Le Havre, ville d’architecture

classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO

Station balnéaire de Deauville

A 15,3 km de l'hôtel

En plus d’être un pôle économique et portuaire international, le Havre dispose de nombreux atouts touristiques : des promenades au cœur d’un centre-ville ou règne fluidité et une harmonie voulue par Auguste Perret, l’architecte de reconstruction de la ville, le musée Malraux avec sa collection de peintures du XXème (Monet, Dufy…) et de nombreuses expositions temporaires.

La Résidence Hôtelière au cœur du Havre, carrefour touristique de la Normandie.

La Résidence Hôtelière propose des appartements à des prix économiques, idéals pour rayonner en Normandie. Vous découvrirez de magnifiques plages de galets surplombées de falaises spectaculaires comme à Etretat, Yport ou Fécamp. Prenez la direction de la vallée de la Seine et visitez les abbayes de Saint-Wandrille, de Jumièges. Vous flânerez sur les rives de la Seine à Villequier sur les traces de Victor Hugo. Franchissez le Pont de Normandie et vous voici à Honfleur en 15 min ou à Deauville en à peine 30mn.

Le Havre, ville ouverte sur la mer.

Le Havre, c’est un port d’embarquement pour les contrées lointaines : des ferries pour l’Angleterre et des paquebots qui traversent l’Atlantique pour rejoindre les Amériques.. La Résidence Hôtelière est située en face de la gare SNCF, à proximité des gares maritimes et à deux pas du port de plaisance.